No.417, corner of 63 rd & 22nd Road Mandalay Aung Myae Tha Zan Township
           English   Français   Deutsch   Italiano   Español
Réserver

Réserver
Consultez nos chambres confortables

Passez votre souris sur l'une des images ci-dessous et cliquez ensuite sur l'icône du calendrier pour vérifier la disponibilité ou l'icône de loupe chambre pour en savoir plus à propos de cette salle ou réserver en ligne

Chin Chambre
Lits: 2
Max personne:
Shan Chambre
Lits: 2
Max personne:
Kachin Chambre
Lits: 2
Max personne:
A propos de Hôtel Red Canal

Une oasis by the Red Canal point de repère dans le folklore local à quelques minutes du Palais Mandalay célèbre et d'autres attractions, L'Hôtel by the Red Canal est un sanctuaire idéal, avec sa verdure tropicale luxuriante et caractéristiques de l'eau apaisants, au milieu de l'agitation de la ville culturelle de Myanmar. 25 Chambres format personnalisé dans 4 catégories nommés de manière unique après et parée dans les parures et ornements culturels de la 4 grands groupes ethniques du Myanmar: Menton, Kachin, Rakhine et Shan.

Témoignages

Bonjour,

Lors d'un séjour à l'hôtel à partir de Mars 30 à Avril 02 .

Nous avons oublié des lunettes de soleil dans notre chambre. Avec votre professionnalisme, Je suis en mesure d'obtenir mes lunettes.

Je voulais sincèrement à vous et votre équipe remercie pour ce geste et pour notre séjour agréable.

Salutations de Belgique.

 

 

– Freddy & Véronique Algrain  
Il est un temps assez long depuis que je pourrais rester quelques jours dans votre hôtel au début de Novembre 2015, mais je voudrais écrire mieux tard que jamais. Avec mes amis, nous avons apprécié l'hôtel très bien, le personnel amical, l'atmosphère confortable, les chambres et le jardin (avec l'happy hour de la piscine). Surtout je voudrais vous dire que je l'ai vraiment apprécié votre idée de donner une boîte de bonbons de style indien pour Deepawali, qui nous a fait sentir presque comme de vrais clients et les clients non seulement payer. Veuillez noter les photos ci-jointes de ce jour-là.
Bien sûr, je ne sais pas quand je peux voyager à Mandalay nouveau, mais certainement je voudrais un jour.
– Christoph Ruhland  
Notre restaurant

Spice Garden est un restaurant chic et élégant servant Myanmar , Cuisines indiennes Nord et du Sud en mettant l'accent principal sur la volaille, fruits de mer et plats végétariens. Il ya aussi un menu de plats continentaux pour les touristes nostalgiques. Légitimement fier d'être le seul restaurant de fine cuisine indienne et le Myanmar à Mandalay , Le propriétaire / directeur général souscrit à une politique de seulement préparer la nourriture pour le même jour elle-même pour assurer aux clients sont servis la fraîcheur des aliments de qualité.

Voir plus..

Messages récents
L'art de la tapisserie
Date: août 6, 2017
L'art de la tapisserie ou “Shwe Chi Hpour” (broderie d'or) comme...
Guide de Voyage Mini Brock à Mandalay, Myanmar
Date: juillet 24, 2017
Assis dab presque en plein milieu du Myanmar, Mandalay est la deuxième ...
chinlone (réticulaire Caneball)
Date: Mai 19, 2017
chinlone, qui est également connu sous le nom caneball, est le sport traditionnel ...
Où nous trouver
Hôtel by the Red Canal
No.417, corner of 63 e & 22 Route, Aung Tha Zan Myae Township, Mandalay

No.417, corner of 63 rd & 22nd Road Mandalay Aung Myae Tha Zan Township
           English   Français   Deutsch   Italiano   Español
Book Now
Check our comfortable rooms

Hover your mouse on one of images below and then click on calendar icon to check room's availability or magnifier icon to learn more about this room or reserve it online

Chin Room
Beds: 2
Max person:
Shan Room
Beds: 2
Max person:
Kachin Room
Beds: 2
Max person:
About Hotel Red Canal

An oasis by the landmark Red Canal in local folklore just minutes from the famed Mandalay Palace and other attractions, The Hotel by the Red Canal is a convenient sanctuary, with its lush tropical greenery and calming water features, amidst the hustle and bustle of Myanmar's cultural city. 25 custom-sized Rooms into 4 categories uniquely named after and decked in the fineries and cultural adornments of the 4 major ethnic groups in Myanmar: Chin, Kachin, Rakhine and Shan.

Testimonials

I did enjoy my brief stay in your hotel. I thought that the room was quite quirky in a good way.

Your staff were all very friendly and charming and the atmosphere was also very charming.

I wish that I could have stayed for longer, but it was, for me, a great introduction to your beautiful country!

– David Frentzel  
We had a great visit to Mandalay, your hotel was one of the best we had on you tour, the food was very good,  the staff are brilliant and nothing was too much trouble and they smiled all the time!!, the room was lovely and everything about the hotel was first class and “cute” the term of description used to us by Trailfinders was ” A Boutique Hotel” I would just add the word excellent to that and would recommend it.

 

– Dave  
Our restaurant

Spice Garden is a chic elegant restaurant serving Myanmar , Northern and Southern Indian cuisines with primary focus on poultry, seafood and vegetarian dishes. There is also a menu of continental favourites for the homesick tourists. Justifiably proud to be the only Indian-Myanmar fine dining restaurant in Mandalay , the Owner/General Manager subscribes to a policy of only preparing food for the same day itself to ensure guests are served the freshest quality food.

See more..

Recent Posts
06-+hotel-red-canal-pool-side
A Romantic Poolside Dinner at the Hotel by the Red Canal, Mandalay
Date: November 9, 2015
Having a birthday abroad can be a tricky one. You conjure...
Inwa and Mingun
Date: November 7, 2015
Had a great day going from the hotel out of town...
MANDALAY3 (1)
Meandering in Mandalay
Date: October 22, 2015
We only had one night to spend in Mandalay. Me and...
Where to find us
Hotel by the Red Canal
No.417, corner of 63 rd & 22nd Road, Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay